Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des zombies ensanglantent les rues de Montréal (PHOTOS)

Les zombies ensanglantent Montréal (PHOTOS)
Ismaël Houdassine

Yeux sortis de leur arcade, peaux en lambeaux, chirurgiens mangeant leurs viscères, infirmières démoniaques, les participants à la quatrième Marche des zombies de Montréal ont rivalisé d'originalité dans leurs costumes, samedi, au centre-ville.

L'article se poursuit après la galerie photos.

Marche des zombies de Montréal 2014

Sur le coup de midi, ils étaient environ 1000 personnes déguisées en personnages d'outre-tombe sur la Place des Festivals. Moyennant quelques dollars, on pouvait se faire déguiser en zombies ou autres personnages peu ragoûtants.

Puis, le défilé s'est mis en branle jusqu'à l'avenue McGill College pour se diriger ensuite vers Sainte-Catherine où les nombreux badauds ont assisté, hilares ou incrédules, à ce funeste cortège qui s'est conclu à la Place-des-Arts.

À noter, quelques dizaines de manifestants qui dénoncent les coupes et la fin de la livraison à domicile chez Postes Canada, eux aussi déguisés en zombies, se sont aussi joints au défilé.

Le tout s'est déroulé dans une ambiance bon enfant. Cet événement qui précède l’Halloween est aujourd’hui devenu un incontournable à Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.