Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Port de Trois-Rivières : Dominique Vien reconnait que des investissements sont nécessaires (VIDÉO)

Port de Trois-Rivières : Dominique Vien reconnait que des investissements sont nécessaires (VIDÉO)

En visite au parc portuaire de Trois-Rivières, la ministre du Tourisme Dominique Vien a reconnu dimanche qu'il faut améliorer les infrastructures d'accueil des bateaux de croisières, en forte hausse.

Dominique Vien a toutefois ajouté du même souffle que son gouvernement n'a pas les moyens, pour le moment, de financer l'aménagement d'un site permanent pour les croisiéristes. Actuellement, les passagers sont accueillis sous un chapiteau.

« Je suis très transparente, comme le premier ministre aussi, à l'effet de dire qu'il y a des situtaions un peu plus compliquées, difficiles actuellement. Par ailleurs, tout bon projet va avoir notre attention. »

— Dominique Vien, ministre du Tourisme

Le port Trois-Rivières accueillera, en 2015, 19 navires de croisière avec à leur bord 7500 passagers et plus de 3500 membres d'équipage.

C'est près de deux fois plus de passagers qu'en 2014.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission «Ça commence bien!», rendez-vous sur le site de V Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Réforme des régimes de retraite

Les compressions du gouvernement Couillard

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.