Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voitures anciennes et hockey: Plymouth des Canadiens et Chevrolet des Bruins

Voitures anciennes et hockey: Plymouth des Canadiens et Chevrolet des Bruins
Germain Goyer / Autoblog Québec

Le 16 octobre 2014, les Canadiens de Montréal ont joué leur première partie de la saison à domicile.

Dans le but de supporter nos Glorieux, nous vous présentons cette Plymouth Belvedere 1953 peinte aux couleurs de la Sainte-Flanelle: bleu, blanc, rouge.

Non, seulement cette Plymouth arbore fièrement ce trio de couleurs, mais elle est entièrement décorée à l'image du CH. Les bancs, le volant, les dés en minou et le mannequin déguisé en joueur de hockey, tous font référence à notre équipe. Qui plus est, elle a été autographiée par bon nombre de joueurs actuels et d'autrefois comme Alexei Kovalev, Chris Nilan, Carey Price, P.K. Subban et Brian Gionta.

Pour illustrer la confrontation de ce soir, nous vous présentons également un Chevrolet 1300 1951 qui est quant à lui peint en noir et jaune comme les Bruins de Boston. Le propriétaire, qui y a été modérément dans la personnalisation de son véhicule, a tout de même ajouté un drapeau de vitre et des autocollants sur les portières.

Pour voir des photos de chacun des deux véhicules, voyez notre galerie photo plus bas.

plymouth-belvedere-1953-canadien-montreal

Plymouth Canadiens de Montréal et Chevrolet des Bruins

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.