Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux morts dans une double fusillade à Etobicoke dans le nord-ouest de Toronto

Fusillade à Etobicoke dans le nord-ouest de Toronto: deux morts
Radio-Canada

Deux jeunes hommes sont morts dans une fusillade survenue près d'une école secondaire du nord-ouest de Toronto. Le décès d'une victime a été constaté sur place. Un autre jeune a été transporté à l'hôpital dans un état critique, la police vient de confirmer qu'il a succombé à ses blessures.

La police de Toronto vient de tenir un point de presse. Elle affirme ne pas avoir retrouvé d'arme. « Nous n'avons pas encore identifié les deux victimes de la fusillade » a indiqué, Ron Taverner, de la police de Toronto.

Les deux victimes seraient des adolescents ou des jeunes hommes dans la vingtaine. La fusillade a eu lieu près de l'intersection de l'avenue Islington et la route Dixon.

Les services d'urgence ont été appelés sur les lieux vers 12 h 35. La fusillade se serait produite derrière des tours d'habitation sur l'avenue Islington.

Une école alternative du Toronto District School Board (TDSB) située au 40 rue McArthur est en confinement barricadé.

Les écoles élémentaires Kingsview Village et Valleyfield du TDSB ainsi que l'école secondaire catholique Don Bosco et l'école St. Maurice du Toronto Catholic District School Board (TCDSB) étaient en confinement pour sécurité. L'avis a été levé à 14 h 40.

La police de Toronto a installé une zone de rassemblement pour les parents au 245,route Dixon.

Les policiers sont à la recherche de suspects.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.