Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une boule de poils de neuf livres retirée de l'estomac d'une adolescente (PHOTO/VIDÉO)

Une boule de poils géante retirée de l'estomac d'une ado

AVERTISSEMENT: La photo plus bas pourrait choquer les lecteurs.

La boule de poils de votre chat n'a rien à voir avec cette masse monstrueuse retrouvée à l'intérieur du corps d'une adolescente.

Des médecins au Kirghizistan ont été capables de retirer une boule de poils de neuf livres de l'estomac de la jeune Ayperi Alekseeva, 18 ans. Ses parents l'auraient emmenée à l'hôpital après que la boule ait bloqué son système digestif.

Ayperi avait perdu du poids et ne pouvait plus rien manger. Au moment de l'opération, il lui était même impossible de boire de l'eau.

Les médecins ont découvert qu'elle avait la mauvaise habitude de manger les cheveux des tapis, ainsi que de manger les siens, mais n'en sont pas venus à la conclusion qu'elle souffrait de trichotillomanie.

Écoutez la vidéo (en anglais) au haut de l'article pour en savoir plus ou glissez votre curseur pour y voir une photo de la boule de poils...

INOLTRE SU HUFFPOST

Arthrite

Quelques statistiques sur la santé des Canadiens

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.