Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Investigation: Stéphane Gendron aura son émission

Investigation: Stéphane Gendron aura son émission
Courtoisie

Stéphane Gendron ne sera pas resté longtemps sans micro après la fin de son contrat avec Radio X, devenue depuis Radio 9, en juin dernier. L’ex-maire d’Huntingdon joindra en janvier 2015 les rangs de la chaîne Investigation, où il animera Le théâtre de la justice.

Dans ce magazine tourné devant public, Gendron abordera diverses thématiques (information, crime organisé, santé, sexe et moralité, etc.) et, pour traiter de chacune, discutera avec des spécialistes du droit, qui dresseront des parallèles avec les grands enjeux de la société.

Déjà, il a été confirmé qu’André Cédilot, ex-chroniqueur judiciaire à La Presse, Mark Bantey, avocat spécialisé dans le droit des médias, et Claude Castonguay, créateur de l’assurance maladie, feront partie du groupe d’intervenants. Les gens qui assisteront aux enregistrements pourront également poser des questions.

L’hiver prochain, Le théâtre de la justice comptera 13 épisodes d’une heure. Vous pouvez déjà vous inscrire pour réserver votre place dans les gradins pour les tournages de samedi et dimanche, 20 et 21 septembre, à 10h15 et 14h15. Téléphonez au (514) 400-8546 ou écrivez à nexzo.com pour plus d’informations.

Stéphane Gendron est blogueur régulier pour Le Huffington Post Québec. Retrouvez ses textes ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Radio X devient Radio 9

Radio X devient Radio 9

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.