Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Violente agression armée lors d'une introduction par effraction à Montréal

Violente agression dans une introduction par effraction à Montréal
Le Huffington Post Québec

MONTRÉAL - La vie d'un quinquagénaire est en danger dans un hôpital de Montréal, quelques heures après qu'il ait été agressé lors d'une introduction par effraction survenue dans une résidence du nord-est de la ville, dans la nuit de mercredi.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que l'homme de 54 ans a été frappé à l'aide d'un objet contondant, vers 2h00, dans la résidence de la Place Élie-Beauregard, près du boulevard Perras, dans le quartier de la Rivière-des-Prairies.

Les premiers policiers arrivés sur les lieux ont fait appel à des chiens afin d'aider à localiser les suspects mais ceux-ci n'ont pu être localisés.

Une inspection de la résidence a d'autre part permis aux enquêteurs de trouver des plantations de marijuana à l'intérieur.

Au lever du jour, le périmètre de sécurité qui a été érigé après l'arrivée des agents de police était toujours en place.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.