Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un père mourant danse pour la dernière fois avec sa fille (VIDÉO)

Un père mourant danse pour la dernière fois avec sa fille (VIDÉO)

Son mariage devait se tenir une semaine plus tard, dans un endroit complètement différent. Mais Lisa Wilson en a décidé autrement afin de partager une dernière danse avec son père mourant.

Son père, David Wilson, est atteint d’un cancer rare. Il n'en avait plus que pour quelques jours. Lisa et son fiancé, Robert Pantoja, ont donc décidé de déménager leurs noces au chevet du père de la mariée dans un hôpital en Californie.

Quand sa fille lui a parlé du changement de plan, David a d’abord protesté, affirmant qu’il n’était pas suffisamment en état de se lever pour danser avec elle. Mais il a fini par céder à la tentation de voir sa fille vivre le plus beau jour de sa vie en sa présence.

Dans la vidéo ci-dessus publiée sur la page Facebook de David à la fin du mois d’août, Lisa semble être la fille la plus heureuse sur Terre. Après les vœux du mariage, son père lui a accordé cette danse dont elle rêvait. Alors que la chanson «I Will Always Love You» joue, Lisa se déhanche autour de son père, main dans la main, qui visiblement semble très ému d’avoir droit à ce grand privilège.

Le broccoli

Les aliments qui limitent les risques de cancer

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.