Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Championnats du monde d'Air Sex, une compétition pour celui qui simule la meilleure baise au lit (VIDÉO)

Une compétition pour celui qui simule la meilleure baise au lit (VIDÉO)

La 6e édition des Championnats du monde d’Air Sex a atteint son point culminant la semaine dernière, à New York, quand une poignée de libidos ont été invitées tour à tour à monter sur la scène pour simuler un acte sexuel… Seul et avec (la plupart de) leurs vêtements sur le dos.

«Le Championnat du monde d’Air Sex est non seulement la plus grande forme de divertissement - il est aussi éducatif et inspirant, explique le responsable de la tournée, Chris Trew. C'est une façon de célébrer le sexe. Vous faites l'amour à une personne invisible ou un objet».

Ceux qui participent à la compétition doivent donc obéir à deux règles une fois sur scène : tous les orgasmes doivent être simulés, et les participants doivent être en tout temps accompagnés par une personne imaginaire lors de leur routine.

Suite à quoi, un panel de juges – mettant en vedette des légendes du porno, dont Lisa Ann – critique les candidats. Le public désignera à la toute fin un vainqueur.

Cette année, Adam Wilson, alias Tootenanny, a été le favori pour une deuxième année.

Si vous croyez être une bombe du sexe, vous n’avez encore rien vu. Regardez la vidéo ci-dessus pour voir par vous-même.

Vidéo de Ben Craw et Oliver Noble

Parler de sexe avec votre partenaire

Du meilleur sexe en 16 conseils pour lui

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.