Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'exposition «De l'infiniment petit à l'infiniment grand»: des haïkus en hommage à la nature au Musée régional de la Côte-Nord (PHOTOS)

Des haïkus en hommage à la nature (PHOTOS)
Parcs Canada

Pour rapprocher les Canadiens de la nature, Parcs Canada et le Musée régional de la Côte-Nord proposent l’exposition de photos «De l’infiniment petit à l’infiniment grand», présenté jusqu’au 4 septembre au Musée régional de la Côte-Nord.

Au cours de cette exposition, les visiteurs pourront découvrir les poèmes japonais du Groupe Haïku de Sept-Îles et de celui de Baie-Comeau, qui accompagneront des photos qui vous transporteront dans l’univers des îles de Mingan.

«Les haïkus sont un complément judicieux à l’exposition de photos de Parcs Canada afin de faire découvrir les beautés de la réserve de parc national de l’Archipel-de-Mingan aux visiteurs de la région », explique Dany Lebrun, directeur intérimaire de la réserve de parc national de l’Archipel-de-Mingan.

Le mercredi 27 août, à 17h30, une lecture publique des haïkus se tiendra au musée.

L'exposition «De l’infiniment petit à l’infiniment grand»

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.