Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un immeuble en construction s'effondre à Johannesburg: 7 morts

Un immeuble en construction s'effondre à Johannesburg: 7 morts

Sept ouvriers ont été tués lundi dans l'effondrement d'un immeuble en construction dans la banlieue de Johannesburg, et d'autres personnes pourraient être encore coincées sous les décombres, ont indiqué les secours.

"Le nombre de décès confirmé est maintenant de sept", a indiqué à l'AFP, le porte-parole des services de secours de la ville d'Ekurhuleni, William Ntladi, qui, auparavant, avait fait état de huit personnes tuées.

Une dizaine de personnes --dont deux grièvement blessées-- ont été hospitalisées.

Les causes de l'effondrement de l'immeuble résidentiel de deux niveaux situé à Alberton, au sud de Johannesburg, n'étaient pas encore connues lundi en fin de journée. Des enquêteurs de l'inspection du travail se sont rendus sur place.

Les sauveteurs ont interrompu leurs recherches à la nuit tombée, et les reprendront mardi, selon William Ntladi, qui a dit ignorer le nombre de personnes se trouvant sur les lieux au moment de l'effondrement.

sk-sn/fg/jpc

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.