Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Bourse de Tokyo finit en très légère hausse

La Bourse de Tokyo finit en très légère hausse

La Bourse de Tokyo a terminé la journée de vendredi quasi stable, la progression des valeurs ayant été freinée par des prises de bénéfices après quatre séances positives dans le sillage de Wall Street et d'un regain des principales devises face au yen.

A la fin des échanges, le Nikkei des 225 valeurs vedettes a affiché un gain de 0,02% à 15.318,34 points. Il a pris 3,65% sur l'ensemble de la semaine.

L'indice élargi Topix de tous les titres du premier tableau a pour sa part augmenté de 0,01% vendredi à 1.270,68 points.

La séance a été extrêmement peu active, avec seulement 1,58 milliard de titres échangés sur le premier marché, en raison des fêtes dites d'Obon pour lesquelles nombre de Japonais prennent quelques jours de congés.

Au moment de la fermeture de la place tokyoïte, le dollar se situait à 102,50 yens et l'euro à environ 137,03 yens, en progression par rapport à leurs cours du tout début de journée.

kap/pt

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.