Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La police de Longueuil détient un suspect d'agressions sexuelles multiples

La police de Longueuil détient un suspect d'agressions sexuelles multiples
FOTOimage

LONGUEUIL, Qc - Les policiers de Longueuil ont procédé à l'arrestation d'un individu de 26 ans, de l'arrondissement de Saint-Hubert, qui se serait livré au moins une vingtaine de fois à des gestes indécents survenus sur leur territoire.

Kevin Lauzier a été pris en flagrant délit dans la nuit de mardi à mercredi.

Le jeune homme se serait exhibé à répétition devant des femmes âgées de 14 à 62 ans, entre juillet 2013 et août 2014. Les événements se déroulaient toujours en fin de soirée ou durant la nuit, dans des endroits isolés, notamment près des arrêts d'autobus, devant des vitrines de commerces, dans des parcs ou sur la voie publique.

Il se cachait habituellement le visage avec un capuchon ou un cache-cou

Kevin Lauzier a comparu mercredi après-midi au palais de justice de Longueuil sous plus de 20 chefs d'accusation d’actions indécentes. Des accusations de port de déguisement seront également portées à son endroit.

La police de Longueuil cherchait à l'intercepter depuis fort longtemps et avait fait appel à de nombreux spécialistes pour tenter de le débusquer.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.