Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chili - Le sélectionneur Sampaoli veut rester jusqu'en 2018

Chili - Le sélectionneur Sampaoli veut rester jusqu'en 2018

Jorge Sampaoli, le sélectionneur argentin de l'équipe nationale du Chili a annoncé mardi qu'il resterait à la tête de la 'Roja' jusqu'à la prochaine Coupe du Monde, en 2018.

"J'ai pris la décision de rester directeur technique du Chili et de diriger la sélection lors de la Copa America de 2015, la Copa America aux Etats-Unis en 2016 et les qualifications à la Coupe du Monde 2018", participation à la phase finale incluse, a déclaré le technicien de 54 ans.

Auteur avec le Chili d'un très bon Mondial au Brésil (élimination aux tirs au but par le pays hôte en quarts de finale), le sélectionneur entend ainsi dissiper les doutes quand à son avenir avec la Roja.

Des rumeurs de départ après la Copa America 2015 avaient en effet vu le jour au Chili, à la suite d'une interview à la presse argentine dans laquelle Sampaoli confiait, notamment, son rêve d'entraîner la sélection 'Albiceleste'.

msa/rto/cda/el

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.