Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Espagne - Valence se sépare de Ricardo Costa

Espagne - Valence se sépare de Ricardo Costa

Le Valence CF a résilié le contrat du défenseur portugais Ricardo Costa, qui courait jusqu'au 30 juin 2015, après "un accord à l'amiable", selon les termes d'un communiqué publié lundi par le club espagnol.

"Le Valencia Club de Football et Ricardo Costa sont parvenus à un accord à l'amiable pour la résiliation du contrat qui unissait les deux parties jusqu'au 30 juin 2015", déclare le Valence CF dans son communiqué.

Le défenseur international de 33 ans, qui vient de disputer le Mondial brésilien avec le Portugal, avait rejoint Valence à l'été 2010, après un court passage de six mois au club français de Lille.

Sa carrière a démarré au FC Porto (2000-2007) où il a remporté la Ligue des champions en 2004 et trois titres nationaux, il avait ensuite porté les couleurs de Wolfsburg, en Allemagne.

gr/chc/alh

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.