Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Crash Malaysia: un porte-parole de l'OMS parmi les victimes

Crash Malaysia: un porte-parole de l'OMS parmi les victimes

Glen Thomas, un porte-parole de l'OMS (Organisation mondiale de la Santé), qui devait participer à la Conférence sur le Sida à Melbourne, figure parmi les victimes du crash aérien en Ukraine, a indiqué vendredi le responsable du service de la communication de l'OMS Gregory Hartl .

"C'est avec une profonde tristesse que l'OMS a perdu un de nos collègues dans le crash de la Malaysia. Glenn Thomas était en route pour la conférence en Australie", sur le sida, a-t-il déclaré lors d'un briefing de l'ONU à Genève.

Glen Thomas était un ancien de la BBC et était passionné par les questions de "santé publique", a-t-il ajouté, aux côtés de ses collègues porte-parole de l'ONU, dont certains étaient en larmes.

M. Hartl a encore indiqué qu'il n'y avait pas d'autre personnel de l'ONU parmi les victimes du crash.

Une minute de silence a été observée à la mémoire de Glen Thomas, qui était très apprécié par ses collègues et les journalistes accrédités à l'ONU.

apo-mnb/ml

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.