Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un mort, 50 blessés dans le déraillement d'une rame du métro de Moscou (agence)

Un mort, 50 blessés dans le déraillement d'une rame du métro de Moscou (agence)

Au moins une personne a été tuée et au moins 50 blessées mardi dans le déraillement d'une rame du métro de Moscou, ont annoncé les services de secours, cités par l'agence Interfax.

L'incident s'est produit sur la "ligne bleue" de métro de Moscou vers 08h30 (04H30 GMT), a précisé le ministère des Situations d'urgence dans un communiqué. "Il y a des blessés", a seulement ajouté le ministère.

Mais selon une source au sein des services de secours, citée par l'agence Interfax, au moins une personne a été tuée. "Selon des données préliminaires, une personne a été tuée en conséquence de l'accident près de la station Slavianskï Boulevard", a déclaré cette source.

Le directeur du département de la Santé de Moscou, Gueorgui Goloukhov, a de son côté précisé à Interfax qu'au moins 50 personnes avaient été blessées.

Les services de secours n'étaient pas joignables dans l'immédiat pour confirmer ces bilans.

lap/pop/jh

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.