Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vidéoclip de «Try»: Colbie Caillat contre Photoshop (VIDÉO)

Vidéoclip de «Try»: Colbie Caillat contre Photoshop (VIDÉO)

Dans le vidéoclip de sa chanson Try, Colbie Caillat prend position contre Photoshop.

Au début de la vidéo, comme le décrit MTV, la chanteuse ressemble à «une version caricaturale de Mariah Carey dans une pub de Dove». Tout au long du clip, elle se «déphotoshoppe», finissant la chanson au naturel avec plusieurs femmes qui sont passées par le même processus.

«Quand j’ai tourné la première scène, sans rallonges ni maquillage face à une caméra HD, éclairée par des lumières vives, tout le monde regardait», a raconté la chanteuse à Elle. «Je me suis dit: "Oh Mon Dieu, ils doivent tous regarder mes défauts et se dire que je devrais les cacher ou que je devrais ajouter du volume à mes cheveux". Mais c’était aussi génial d’être devant une caméra sans rien sur le visage. Et puis quand on a ajouté les rallonges et le maquillage, je me suis sentie dégoûtante. J’avais tellement de couches sur le visage.»

Voyez la vidéo ci-dessus.

INOLTRE SU HUFFPOST

Glamour Chops Off Kristen's Arm

When Photoshop Goes Wrong...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.