Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial/Argentine: "Les penalties, une question de chance" pour Romero

Mondial/Argentine: "Les penalties, une question de chance" pour Romero

Le gardien argentin Sergio Romero, le héros de la qualification de l'Albiceleste en finale du Mondial mercredi face aux Pays-Bas (0-0 a.p., 4-2), a pourtant estimé que les "tirs au but relèvent avant tout de la chance".

"Les penalties, c'est avant tout une question de chance, c'est une réalité. J'avais confiance et grâce à Dieu tout s'est bien passé", a réagi Romero après avoir arrêté deux tirs néerlandais.

"Nous repartons heureux et nous allons nous préparer pour la finale à partir de demain (jeudi). Nous devons profiter de la joie du moment et faire les choses pas à pas", a ajouté le gardien de Monaco.

"Profitons-en. Je suis immensément heureux. Je dédie ceci à ma mère et à mon épouse. Nous avons espéré pour cette qualification depuis les tout premiers jours. Les gars n'ont jamais baissé les bras", a encore dit Romero.

mar/pm/psr/as/sk/jta

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.