Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial - La blessure de Neymar est une "catastrophe" selon Sabella

Mondial - La blessure de Neymar est une "catastrophe" selon Sabella

Le sélectionneur de l'Argentine Alejandro Sabella a estimé que la blessure du Brésilien Neymar, forfait pour la fin du tournoi, était "une catastrophe".

"Pour ceux qui jouent au foot et qui connaissent le foot, c'est une mauvaise nouvelle. J'adore les grands joueurs", a d'abord déclaré Sabella en conférence de presse.

"Pour les gens comme moi, que le Brésil perde un joueur comme lui, c'est perdre la possibilité de le voir encore. C'est une catastrophe, ni plus ni moins. Il n'y a rien de pire que d'être blessé dans une Coupe du monde où votre rêve de lever le trophée est encore vivant. La seule chose que je peux faire c'est lui envoyer des voeux de rétablissement", a-t-il ajouté.

Dans les dernières minutes du quart de finale entre le Brésil et la Colombie (2-1) à Fortaleza vendredi, Neymar a reçu un coup de genou dans le dos de la part du défenseur colombien Juan Camilo Zuñiga. Les médecins ont diagnostiqué une fracture d'une vertèbre.

stt/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.