Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tour de France - L'équipe NetApp aura un sponsor allemand en 2015

Tour de France - L'équipe NetApp aura un sponsor allemand en 2015

L'équipe allemande NetApp, qui participe pour la première fois au Tour de France, a annoncé jeudi le désengagement de ses deux parraineurs principaux et l'arrivée prochaine d'une société allemande pour prendre la suite.

NetApp, une société américaine d'informatique, et Endura, une marque écossaise de vêtements de cyclisme, ont fait part de leur décision de se retirer.

"Je regrette cette décision mais bien évidemment je la respecte", a déclaré Ralph Denk, manager de la formation allemande.

Le nom du nouveau sponsor allemand, qui a signé un contrat de cinq ans partant du 1er janvier 2015, sera annoncé lors de la première journée de repos du Tour, le 15 juillet à Besançon, a précisé l'équipe.

"Nous allons donner au groupe un nouveau visage avec de nouveaux talents, a ajouté Ralph Denk. Nous allons renforcer nos racines allemandes".

jm/jcp

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.