Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Brésil-Colombie - Zuniga; "Priorité à la défense"

Mondial-2014 - Brésil-Colombie - Zuniga; "Priorité à la défense"

L'arrière gauche colombien Juan Camilo Zuniga a affirmé jeudi à la veille du quart de finale contre le Brésil que sa "priorité était de défendre" pour maintenir la cage colombienne inviolée avant de penser à attaquer.

"Me décoller de la défense et monter en attaque sera compliqué parce que le Brésil a des footballeurs qui jouent bien. S'il y a de l'espace, je le ferai, mais la priorité en tant que défenseur c'est de maintenir notre cage vierge de but", a affirmé le latéral de Naples qui devrait avoir comme vis-à-vis la star brésilienne Neymar, auteur de quatre buts.

Le défenseur a aussi rendu hommage au sélectionneur argentin José Pekerman.

"Son arrivée a été fondamentale. Il nous aidés au niveau personnel à (bien) jouer dans n'importe quel stade, il nous a mis dans la tête qu'on était bons, qu'on était Colombiens et que le Colombien se divertit en jouant au ballon, sans pression mais avec responsabilité".

pgf/mpd

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.