Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Argentine: Sabella a bien pris l'arrosage de Lavezzi

Mondial-2014 - Argentine: Sabella a bien pris l'arrosage de Lavezzi

Lavezzi l'arrose avec sa gourde pendant qu'il lui donne des consignes? Le sélectionneur de l'Argentine, Alejandro Sabella, a pris du bon côté la plaisanterie de son attaquant, a-t-il raconté lundi.

"Lavezzi est un peu spécial", a commenté Sabella lors de la conférence de presse d'avant le 8e de finale contre la Suisse, au Mondial-2014.

"Cela fait partie des choses que doit accepter un entraîneur, chaque joueur a sa façon de s'intégrer, j'ai pris ça comme une marque d'affection plus qu'autre chose", a poursuivi le sélectionneur de l'Albiceleste.

Avant d'entrer en jeu contre le Nigeria, l'attaquant du Paris Saint-Germain avait envoyé une petite giclée d'eau en pressant sur sa gourde, retombant sur la tête de son entraîneur, derrière lui.

Sabella a présenté Lavezzi comme l'amuseur du groupe. "Nous sommes là depuis longtemps, a-t-il raconté, on a toujours besoin de ce genre de joueur qui savent faire des blagues et plaire à tout le monde".

Sabella a également souligné que Lavezzi avait toujours eu "un comportement exemplaire".

eba/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.