Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une motocycliste de 30 ans périt dans une collision à Sainte-Émélie-de-l'Énergie sur la route 131

Une motocycliste meurt sur la route 131
Agence QMI

SAINTE-ÉMÉLIE-DE-L'ÉNERGIE, Qc - Une femme de 30 ans a perdu la vie à la suite d'une collision entre sa moto et une camionnette, survenue samedi après-midi sur la route 131, à Sainte-Émélie-de-l'Énergie, dans la région de Lanaudière.

La porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, a expliqué que la femme a perdu la maîtrise de sa motocyclette dans une courbe vers 15 h 30, avant de se retrouver dans la voie inverse pour ensuite aller percuter une camionnette. La raison de cette perte de contrôle n'a pas encore été élucidée.

La victime a été transportée vers un centre hospitalier, où son décès a été constaté. Les occupants de la camionnette n'ont subi aucune blessure.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame. Après avoir été fermée à la circulation quelques heures, la route 131 était rouverte par alternance, tard samedi soir.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.