Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial/Suisse: Gavranovic victime d'une déchirure des ligaments croisés du genou

Mondial/Suisse: Gavranovic victime d'une déchirure des ligaments croisés du genou

Mario Gavranovic, victime d'une déchirure des ligaments croisés du genou droit à l' entraînement au Mondial brésilien, sera rapatrié dimanche pour être opéré, a indiqué samedi la Fédération suisse de football (ASF).

"Mario Gavranovic s'est blessé grièvement au genou droit lors de l'entraînement de la Suisse samedi matin à Porto Seguro", a expliqué l'ASF dans un communiqué.

L'attaquant du FC Zurich est resté bloqué au sol avec le pied droit et a chuté lourdement.

Un IRM a confirmé le diagnostic émis par les médecins de l'équipe nationale suisse: déchirure des ligaments croisés du genou droit.

Gavranovic souhaite se faire opérer au plus vite en Suisse, a ajouté l'ASF.

L'attaquant aux onze matches internationaux et quatre buts, mais qui n'avait pas encore bénéficié de temps de jeu lors de cette Coupe du monde, prendra un vol pour Zurich via Sao Paulo dimanche.

Gavranovic restera probablement éloigné des terrains jusqu'à la fin de l'année, selon l'ASF.

La Suisse, qui a terminé deuxième du groupe E derrière la France, affronte l'Argentine de Messi mardi à Sao Paulo (13h00 locales, 16h00 GMT).

apo/sk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.