Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014: le monde à l'envers à Belo Horizonte

Mondial-2014: le monde à l'envers à Belo Horizonte

Deux Anglais ont été arrêtés mercredi, soupçonnés d'avoir essayé de voler un chauffeur de taxi brésilien dans le centre de Belo Horizonte (sud-est), où s'est disputé mardi le match Angleterre-Costa Rica (0-0).

Selon la police militaire, les Britanniques ont non seulement refusé de payer la course mais ils ont aussi essayé de dérober l'argent du taxi qui les avait embarqués à l'aube.

La veille dans la même ville, quatre personnes avaient été arrêtées, dont un Anglais, pour trafic de drogue présumé dans le quartier bohème de Savassi.

D'après un bilan de la police militaire (PM), plus de 100 personnes ont été arrêtées depuis le coup d'envoi du Mondial (12 juin-13 juillet) pour différents délits à Belo Horizonte, la capitale de l'Etat du Minas Gerais.

Parmi eux, 50 sont des étrangers accusés de vols, de port d'armes illégal, de consommation de drogues, de dommages au patrimoine public ou d'insultes et outrages aux forces de l'ordre.

cdo/ag/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.