Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014: Deux changements pour le Costa Rica, l'Angleterre fait tourner

Mondial-2014: Deux changements pour le Costa Rica, l'Angleterre fait tourner

Le Costa Rica, déjà qualifié pour les 8e de finale et qui vise la première place du groupe D, se présente face à l'Angleterre, mardi à Belo Horizonte, avec deux changements par rapport à l'équipe victorieuse vendredi de l'Italie (1-0).

Le défenseur Roy Miller et l'attaquant Randall Brenes font leur entrée dans le onze de départ, aux dépens de Michael Umaña et Christian Bolaños.

L'attaquant Joel Campbell, brillant depuis le début du Mondial, a été aligné par le sélectionneur Jorge Luis Pinto, qui n'a pas choisi de l'économiser en vue du futur huitième de finale.

Roy Hodgson a lui titularisé la plupart de ses remplaçants habituels, neuf changements ayant été effectués depuis la défaite enregistrée jeudi face à l'Uruguay (1-2), qui a précipité l'élimination de l'Angleterre.

Seuls le défenseur Gary Cahill et l'attaquant Daniel Sturridge ont été conservés dans un onze de départ où figure Frank Lampard, désigné capitaine pour ce qui pourrait être son dernier match international.

Costa Rica: Navas - Gamboa, Duarte, González, Miller, Díaz - Borges, Tejada, Ruiz (cap) - Brenes, Campbell.

Sélectionneur: Jorge Luis Pinto (COL)

Angleterre: Foster - Jones, G. Cahill, Smalling, Shaw - Milner, Lampard, Wilshere, Barkley, Lallana - Sturridge.

Sélectionneur:: Roy Hodgson

Arbitre: Djamel Haimoudi (ALG)

dr/jta/sk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.