Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Costa Rica-Angleterre: déclarations

Mondial-2014 - Costa Rica-Angleterre: déclarations

Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre): "Nous avons totalement dominé la rencontre à part dans les 10-12 premières minutes. Nous n'avons pas transformé nos occasions de but. Sinon, nous aurions pu l'emporter très largement. Nous nous sommes créé des occasions, et ça c'est important. Je pense que nous sommes vraiment malchanceux de n'avoir pas gagné ce match. Je pense que nos quatre défenseurs étaient absolument excellents. Au milieu du terrain, nous avons dominé et les avons surpassés".

Jorge Luis Pinto (sélectionneur du Costa Rica): "Nous sommes très satisfaits. L'Angleterre est l'une des principales équipes dans le monde. Ils sont de vrais champions, alors nous savions que ce serait un match difficile. Nous avons pu obtenir un point. C'était une partie très équilibrée. Nous avons montré que nous pouvions jouer du bon football et cela me rend fier."

thw/pi/sk/jta

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.