Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Belgique: Vermaelen seul absent à l'entraînement

Mondial-2014 - Belgique: Vermaelen seul absent à l'entraînement

Le défenseur Thomas Vermaelen, souffrant d'une élongation à la cuisse droite, était le seul Belge absent de l'entraînement mardi matin à Mogi das Cruzes, a constaté un photographe de l'AFP.

A deux jours du match face à la Corée du Sud, qui pourrait permettre aux Diables Rouges de terminer en tête de leur groupe, les 22 autres joueurs se sont entraînés normalement.

Les joueurs ont effectué à vélo les quelques centaines de mètres qui séparent leur hôtel des terrains d'entraînement.

Ils ont ensuite débuté leur échauffement d'un quart d'heure en compagnie du préparateur physique Mario Innaurato avant des exercices avec ballon.

Les Diables ont effectué un exercice de possession de balle à 9 contre 9, avec trois buts défendus par les trois gardiens et Vincent Kompany dans un rôle d'homme libre.

Qualifiés pour les 8es de finale après leurs succès face à l'Algérie (2-1) et la Russie, les Belges seraient assurés de terminer en tête du groupe en cas de match nul face à la Corée du Sud. Une place qui leur permettrait de sans doute éviter l'Allemagne au tour suivant.

mab-bnl/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.