Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Croatie - Mexique: déclarations

Mondial-2014 - Croatie - Mexique: déclarations

Niko Kovac (sélectionneur de la Croatie): "Nous avons maintenu la partie ouverte pendant longtemps, mais deux corners ont décidé du sort du match. Nous n'avons pas été mauvais, mais l'adversaire a été meilleur aujourd'hui (lundi). Le premier but a tué le match. Nous avions bien contrôlé le milieu de terrain en première période avec un 4-4-1-1. Mais en seconde période, comme nous recherchions la victoire, nous avons alors joué en 4-2-3-1 et nous avons perdu le contrôle. Et après le but de Marquez, tout était terminé. C'est un groupe très difficile. Avec le Brésil et le Mexique, c'est très difficile. Nous n'avons pas été à la hauteur, mais la vie continue."

Miguel Herrera (sélectionneur du Mexique): "C'est un des plus beaux jours de ma vie. Ca a été un rude combat, mais mon équipe s'en est sortie."

ryj/mw/jta/sk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.