Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lady Gaga dans le viseur de PETA avec des photos de son chien sur Instagram

Lady Gaga dans le viseur de PETA avec des photos de son chien sur Instagram
Instagram

Depuis qu'elle a adopté Asia, un petit bouledogue français, en avril dernier,Lady Gaga inonde Instagram de photos de sa nouvelle meilleure amie. Cela pourrait lasser ses fans... mais pour le moment, la star a surtout réussi à agacer les défenseurs des animaux.

La vice-présidente de l'association américaine de défense des animaux PETA vient d'exprimer sa colère après avoir découvert les récentes photos du chien de Lady Gaga affublé de bijoux (colliers, boucles d'oreilles...) et d'accessoires en tous genres.

''Les chiens ne sont pas des accessoires, s'est insurgée Daphna Nachminovitch. Lady Gaga a fait le choix de s'habiller avec des tenues complexes et inconfortables mais Asia n'a pas fait ce choix. Même s'il semble évident que Lady Gaga l'aime nous pensons qu'Asia –et tous les chiens– sont adorables sans tous ces accoutrements. Le meilleur accessoire pour un chien reste une confortable laisse, idéale pour une longue promenade.''

Ça n'est pas la première fois que Lady Gaga croise la route de PETA. En 2010, sa robe de viande pour les MTV Music Awards avait fait bondir l'association, tout comme ses manteaux en fourrure en 2012.

.

INOLTRE SU HUFFPOST

"Underdogs"

Les chiens qui ressemblent à leurs maîtres, par Sebastian Magnani

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.