Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Rooney se dit désolé pour le flop de l'Angleterre

Mondial-2014 - Rooney se dit désolé pour le flop de l'Angleterre

L'attaquant de l'équipe d'Angleterre Wayne Rooney a présenté samedi ses excuses aux supporters anglais après l'élimination désatreuse au 1er tour du Mondial brésilien de la sélection aux Trois Lions.

Le buteur de Manchester United, 28 ans, a écrit sur sa page Facebook qu'il était "absolument dévasté" et "hyper-dégouté" par les défaites (2-1) devant l'Italie et l'Uruguay dans le groupe D.

Le Costa Rica en battant l'Italie (1-0) a ruiné le dernier mince espoir de qualification pour l'Angleterre.

"Pardon à tous les fans qui ont voyagé et ceux qui sont restés à la maison que nous n'ayons pas fait mieux", a dit Rooney qui a réussi à inscrire son premier but en Coupe du monde contre l'Uruguay.

"En entrant dans chaque match, nous avions une grande confiance en nous mais malheureusement cela n'a pas fonctionné", a-t-il ajouté.

La presse anglaise a reproché samedi à la Fédération anglaise (FA) d'avoir confirmé le sélectionneur Roy Hodgson à son poste jusqu'en 2016 dans la foulée de l'élimination du Mondial, une décision considérée comme un "affront".

tw/ak/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.