Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014/Transfert/Allemagne: Hanovre s'offre le Chilien Albornoz

Mondial-2014/Transfert/Allemagne: Hanovre s'offre le Chilien Albornoz

Le défenseur Miiko Albornoz, membre de la sélection chilienne au Mondial, quitte le champion de Suède Malmö pour s'engager jusqu'en juin 2017 avec Hanovre, a annoncé vendredi le club de Bundesliga.

"Sa sélection pour le Mondial est une preuve de ses qualités et de son potentiel", a commenté le directeur sportif Dirk Dufner après la signature du contrat au Brésil.

Le latéral de 23 ans, natif de Stockholm, a été sélectionné dans les équipes de jeunes suédoises avant d'opter pour le Chili, pays d'origine de son père.

Dès sa première sélection en janvier, Albornoz a convaincu le sélectionneur chilien de le retenir dans la liste des 23 pour le Mondial brésilien.

Le joueur polyvalent (1,80 m pour 80 kg) n'est pas entré en jeu lors des deux premières victoires du Chili, contre l'Australie (3-1) puis l'Espagne (2-0) qui ont assuré à la "Roja" un billet pour les 8es de finale.

sg/ig

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.