Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jeremy Meeks: les détournements du beau prisonnier qui affole le web (PHOTOS)

Le beau gangster transformé en mannequin par ses fans

Jeremy Meeks, un criminel sur le point de devenir mannequin ?

En l'espace de 24 heures, la photo d'identité judiciaire de Jeremy Meeks a fait le tour du monde. Publié sur la page Facebook d'un commissariat de Californie, le portrait de ce beau prisonnier de 30 ans arrêté pour une série de vols à main armée, a créé l'émeute sur le réseau social avant de faire le tour des médias.

Et les admiratrices de Jeremy Meeks sont unanimes: ce garçon aurait dû être mannequin, pas criminel. "Il devrait figurer sur un panneau d'affichage pas sur une photo de prisonnier", regrette Kylie Romero dans les commentaires Facebook du commissariat. Et pour corriger ce mauvais choix de carrière, il y a Photoshop. De nombreux détournements du "mugshot" de Jeremy Meeks ont ainsi fait leur apparition sur les réseaux sociaux pour transformer le beau gangster en égérie de grandes marques.

Le hashtag #FreeJeremyMeeks a aussi fait son apparition parmi les sujets les plus commentés sur Twitter aux Etats-Unis. Mais pour libérer leur nouveau chouchou, les fans devront lever 900 000 dollars, le montant de la caution du beau jeune homme, multirécidiviste.

INOLTRE SU HUFFPOST

La fausse pub Calvin Klein

Jeremy Meeks, les détournements

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.