Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Suisse-Equateur: déclarations

Mondial-2014 - Suisse-Equateur: déclarations

Haris Seferovic (buteur de la Suisse): "Je me sens plus léger, je suis content pour l'équipe, pour le coach, pour ma famille, pour tout le monde. Heureux, heureux, heureux!"

Xherdan Shaqiri (milieu de terrain de la Suisse): "Ce but, ç'a été formidable, nous aurions pu aussi encaisser un but mais nous avons réussi ce dernier contre. Au début, nous avons eu du mal à trouver notre rythme, je ne sais pas trop pourquoi, nous avons quand même de l'expérience. Nous avons fait quelques erreurs, des passes qui ne menaient pas à grand-chose, mais nous avons corrigé tout cela à la pause et joué plus simple, plus direct."

Johan Djourou (défenseur de la Suisse): "Nous sommes tous soulagés, et nous prenons confiance. Aujourd'hui nous avons commencé timidement, nous étions un peu moins bien dans nos combinaisons, nous avons manqué de fraîcheur, d'idées, je pense que nous étions tous un peu pris par l'émotion, mais nous avons montré que cette équipe sait réagir. Jusqu'à la dernière minute on y croit, on se bat. Mais il ne faut pas s'enflammer parce qu'il y a deux matches derrière."

eba/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.