Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Australie: Franjic rentre se faire soigner au pays

Mondial-2014 - Australie: Franjic rentre se faire soigner au pays

L'Australien Ivan Franjic, blessé aux ischio-jambiers lors de la défaite des Socceroos devant le Chili (1-3) vendredi, a annoncé dimanche qu'il allait rentrer au pays pour se faire soigner.

"Vous avez travaillé tellement dur pour être à la Coupe du monde et 50 minutes après (le début du premier match), votre rêve est terminé", s'est lamenté le défenseur de 26 ans.

Son coéquipier en défense Alex Wilkinson craignait que la carrière de Franjic, touché aux ischio-jambiers gauches en sautant pour dégager un ballon, ne soit compromise. Mais le joueur des Brisbane Roar a rassuré tout le monde en affirmant qu'il serait de nouveau opérationnel pour la prochaine saison du Championnat d'Australie et en Coupe d'Asie des Nations.

"Je pensais que je souffrais d'une déchirure de premier degré et que je pourrais être de retour dans sept ou dix jours. Mais en me réveillant ce matin, je savais que ma Coupe du monde était terminée", a encore dit Franjic, blessé à un genou le mois dernier en amical face à l'Afrique du Sud.

ww-th/bc/sk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.