Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Argentine-Bosnie: déclarations

Mondial-2014 - Argentine-Bosnie: déclarations

Miralem Pjanic (milieu de terrain de la Bosnie):

"Techniquement, on aurait pu mieux faire. Ce n'était pas facile. On a joué contre le favori de la poule et peut-être le favori de la Coupe du monde. On a essayé de se mettre à leur niveau. Il y a certainement des choses à améliorer pour les deux prochains matches qui seront plus importants que celui face à l'Argentine. Messi ? On a essayé de ne pas lui laisser trop d'espaces. Mais c'est Messi. Ca reste le meilleur joueur du monde, capable de faire la différence sur un coup d'éclat comme ce soir."

Emir Spahic (défenseur de la Bosnie): "On est fier de ce qu'on a fait. Faire quasiment jeu égal avec l'Argentine. C'est une grande équipe avec de grands joueurs. Il y avait quelque chose d'irréel pour nous de jouer au Maracana face à cette équipe. Ces dizaines de milliers de supporteurs argentins, c'était impressionnant. Malgré la défaite, cette soirée restera un grand souvenir. Notre premier match de Coupe du monde. Pour la Bosnie, c'est magnifique. On doit maintenant se concentrer sur les matches contre le Nigeria et l'Iran. On peut être optimiste, on est forts dans nos têtes. Le but que nous marquons en fin de match nous fait du bien au moral."

bnl/sk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.