Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014/Préparation - Allemagne-Arménie: déclarations

Mondial-2014/Préparation - Allemagne-Arménie: déclarations

Philipp Lahm (capitaine de l'Allemagne): "L'équipe a fait un bon boulot mais il reste encore du travail à faire. On peut se réjouir de partir (samedi pour le Brésil) avec une victoire. Tout le monde a pu voir combien il est important que tous se donnent à 100%, que les joueurs venant du banc peuvent faire la différence. (sa cheville blessée) Tout va bien, il n'y a eu aucun problème. Je me sens en grande forme. J'ai pu m'entraîner deux fois par jour depuis une semaine et je suis prêt à me livrer plein gaz. Il n'ya pas à s'inquiéter pour moi. (titulaire contre le Portugal ?) J'ai débuté le match ce soir, je peux donc imaginer pouvoir le faire contre le Portugal".

Lukas Podolski (milieu offensif de l'Allemagne): "Il faut +claquer+ plus vite et après ça marche différemment. En seconde période, on a montré ce dont on était capable. Mais au Mondial, ce sera une autre adversité. Il faudra encore plus se livrer. On doit être à point contre le Portugal".

sg/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.