Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Explosifs à San Francisco: le suspect arrêté

Explosifs à San Francisco: le suspect arrêté

La police américaine a arrêté un consultant en politique et communication qui faisait l'objet d'une chasse à l'homme après la découverte d'explosifs à son domicile de San Francisco.

Ryan Kelly Chamberlain II, âgé de 42 ans, a été placé en détention, a annoncé dans la nuit de lundi à mardi le bureau du FBI pour la Côte Ouest sur son compte Twitter.

Selon le San Francisco Chronicle, il aurait été arrêté dans les limites de la ville de San Francisco.

La police avait lancé une chasse à l'homme après la découverte d'explosifs et d'une lettre qui s'apparentait à un message de suicide, selon le quotidien. L'homme avait été vu pour la dernière fois ce week-end au volant d'une voiture au sud de San Francisco.

Le journal avait fait état lundi d'une note laissée par l'homme dans un message posté sur internet, dans laquelle il démentait les accusations dont il faisait l'objet. "Rien de ce que l'on raconte n'est vrai. Pas de stock (d'armes, ndlr), pas d'armes, pas de voiture bourrée d'explosifs".

vlk/rap/sam

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.