Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le magazine «Lui» s'offre Gisele Bündchen nue et les Femen habillées

«Lui» s'offre Gisele Bündchen nue et les Femen habillées

Après Rihanna, c'est au tour de Gisele Bündchen de se mettre à nu pour le magazine Lui. Le mannequin le mieux payé de la planète tombe le haut et le bas sur la nouvelle une du mensuel, à paraître en kiosque ce mercredi 28 mai.

Ce n'est pas par hasard que le modèle apparaît ainsi aujourd'hui. Coupe du monde oblige, le magazine consacre effectivement son huitième numéro au Brésil. Photographiée par le duo Mert et Marcus, Gisele se montre de profil dans une piscine chevauchant un dauphin gonflable rouge. Le magazine promet un entretien "très étonnant" avec la mannequin.

À l'occasion du Mondial, la belle semble être une ambassadrice de choix pour la presse. Gisele et le footballeur Neymar, apparaissent d'ailleurs côte à côte en une du Vogue Brésil.

Ironie du sort, d'autres qu'on avait l'habitude de voir dénudées réservent une interview vêtue au magazine. Il s'agit des Ukrainiennes fondatrices du mouvement des Femen: Sasha Shevchenko, Yana Zhdanova et Oksana Shachko. Habillées de la tête aux pieds, elles parlent féminisme avec Frédéric Beigbeder. "Ce mois-ci, le Directeur de la Rédaction a invité trois femmes au restaurant, que vous verrez habillées pour la première fois en exclusivité dans notre magazine", peut-on lire sur le site de Lui.

Les jeans Versace, en 2012

Les pubs avec Gisele Bundchen

INOLTRE SU HUFFPOST

Rihanna et Kate Moss en couverture du magazine V

Les couvertures remarquées des people

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.