Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme est atteint par balle sur le Plateau-Mont-Royal à Montréal

Un homme est atteint par balle sur le Plateau-Mont-Royal
Radio Canada

MONTRÉAL - Un homme a été atteint d'au moins un projectile d'arme à feu lors d'une tentative de meurtre, dimanche soir dans le quartier Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

Vers 19 h 45, des résidants de la rue Saint-Hubert ont entendu ce qui ressemblait à des coups de feu.

Depuis leur logement, ils ont vu un véhicule stationné, dans lequel se trouvait un homme «affaissé» et ensanglanté.

Des policiers ont été appelés sur les lieux et à leur arrivée, ils l'ont fait transporter dans un centre hospitalier montréalais.

Un peu avant 21 h, Urgences-Santé a confirmé à La Presse Canadienne que l'homme n'était pas décédé, mais ne pouvait en dire davantage sur la nature de ses blessures en raison de l'enquête policière en cours.

Le Service de police de la ville de Montréal a fait savoir que la personne impliquée dans l'incident était de «race blanche», mais n'était pas en mesure d'en dire plus sur le profil de l'individu.

La rue Saint-Hubert a été fermée entre Mont-Royal et Rachel pour permettre aux policiers de reconstituer la scène de crime et de récupérer des indices.

Des témoins doivent être rencontrés, dimanche soir, pour préciser le fil des événements, a rapporté le porte-parole du SPVM, Daniel Lacoursière.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.