Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Olivier Duclos se transforme en Ginette Reno pour porter chance aux Canadiens (PHOTOS)

Olivier Duclos se transforme en Ginette Reno (PHOTOS)

Olivier Duclos, un fan du Canadien, est devenu hier soir et pour le temps d’un match Ginette Reno. Maquillé par Stéphanie Villemaire, Olivier s’est rendu avec quatorze de ses amis à Boston, où il a chanté, devant une foule amusée en face du TD Bank Garden, l’hymne national du Canada. Leur but: donner de l’amour aux Canadiens.

«Sur place, les gens me confondaient avec Susan Boyle et même Pauline Marois, blague Olivier. Les fans sont venus me toucher avant de rentrer dans le stade, comme le veut la tradition voulant que l’on touche la statue Bobby Orr.»

Malgré la confrontation Canadien-Bruins, les admirateurs des Bruins semblent avoir aimé. Certains ont même demandé à se faire photographier avec la nouvelle vedette.

Sur Twitter, Ryan Whitney des Panthers de la Floride a même tweeté une photo de la star.

Olivier et ses amis envisageant maintenant de suivre les Canadiens pour tout le reste des séries, «partout où ils iront», dit-il.

INOLTRE SU HUFFPOST

Match #7 - Victoire du Canadien (14 mai 2014)

Séries 2014 - Deuxième ronde: Canadien - Bruins

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.