Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En Ontario, un homme saoul entre par mégarde dans la chambre d'une petite fille

Un homme saoul retrouvé dans la chambre d'une fillette
DMITRY KOSTYUKOV / AFP

HAWKESBURY, Ont. - La Police provinciale de l'Ontario (OPP) enquête sur un incident survenu dans l'est de la province, lors duquel un homme en état d'ébriété a été retrouvé dans la chambre d'une fillette de deux ans.

Selon les autorités, les parents de l'enfant ont entendu des bruits en provenance de la chambre à coucher peu de temps après 5h, dimanche, dans le canton de Champlain, au sud de Hawkesbury.

La police avance que lorsque le père de l'enfant est sorti du lit pour vérifier la provenance des bruits, il a découvert un inconnu assis sur le lit de l'enfant.

Toujours aux dires de la police, l'homme en question, qui était dans un état d'ébriété très avancé, est sorti à l'extérieur lorsque le père lui a demandé de quitter le domicile, et des agents l'ont trouvé assis sur la terrasse.

Il a été arrêté et détenu jusqu'à ce qu'il dégrise.

George Telfer, âgé de 64 ans et originaire de Dalkeith, à une dizaine de kilomètres au sud de Hawkesbury, est accusé d'ivresse sur la voie publique et de s'être illégalement trouvé dans une résidence.

INOLTRE SU HUFFPOST

1- La tête sur les épaules

15 trucs pour éviter de trop boire

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.