Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Selfie de James Franco: il explique pourquoi il a posé nu sur son Instagram

James Franco explique pourquoi il a fait ça

C'est un cliché qui a beaucoup été commenté. Le 1er mai, James Franco s'était photographié le boxer baissé, la main sur le sexe, devant un miroir. «Saut à la corde», s'était contenté d'indiquer l'acteur en légende de ce nu pas très artistique.

Une heure plus tard la photo avait été supprimée d'Instagram, mais c'était sans compter sur la réactivité des internautes. En effet, une capture d'écran a été faite avant que l'image ne disparaisse et a été largement diffusée sur les réseaux sociaux:

Invité du présentateur américain David Letterman (voir vidéo ci-dessous en anglais), James Franco est revenu sur cette photo pour le moins étrange. «Pour moi, c'est juste quelque chose d'amusant. Je n'y réfléchis pas vraiment. Mais ça attire l'attention, j'ai de nombreux abonnés sur Instagram», a-t-il d'abord expliqué.

"Mon compte Instagram est pour mes fans, mais aujourd'hui, de nombreux blogueurs me suivent. Donc ils prennent les images et les utilisent comme bon leur semble", a-t-il poursuivi avant d'ajouter: "Mais je ne vous ai pas demandé de regarder ces photos ! C'est juste ce que les gens veulent".

Visiblement très sûr de lui, James Franco a prévenu: «Si vous ne voulez pas voir ça, ne me suivez pas [sur Instagram, ndlr]».

INOLTRE SU HUFFPOST

Les selfies de James Franco sur Instagram

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.