Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un mort et un blessé grave à la suite d'un important accident sur la 117

Un mort et un blessé grave à la suite d'un important accident sur la 117

RÉSERVE FAUNIQUE LA VÉRENDRYE, Qc - Un homme de 28 ans est décédé et une autre personne luttait pour sa vie vendredi soir, à la suite d'un grave accident impliquant trois véhicules et sept personnes survenu vendredi en fin d'après-midi sur la route 117, dans la réserve faunique La Vérendrye.

Selon Christine Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec, une automobile a dévié de sa voie dans le secteur de Lac-Pythonga vers 17 h 30, puis est allée percuter une camionnette, qui, à son tour, a frappé de plein fouet une deuxième camionnette.

Les circonstances entourant le drame n'avaient pas encore été établies vendredi.

Le décès du conducteur de l'automobile a été constaté sur les lieux, alors qu'on ignore la nature des blessures de son passager. Par ailleurs, le conducteur de la deuxième camionnette, un homme âgé de 70 ans, est demeuré incarcéré à bord et a été grièvement blessé. On craignait pour sa vie, tard vendredi soir.

Quant aux quatre occupants de la première camionnette, ils s'en sont tirés avec des blessures mineures.

La route 117 a été fermée pendant une partie de la soirée vendredi, puis ouverte en alternance vendredi soir, le temps de permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur ce grave accident.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.