Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Espagne - Real: Ronaldo remplacé au bout de 9 minutes à Valladolid

Espagne - Real: Ronaldo remplacé au bout de 9 minutes à Valladolid

Cristiano Ronaldo, que l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti disait "fatigué", a été remplacé après seulement 9 minutes mercredi à Valladolid en Championnat d'Espagne, sans qu'on connaisse dans l'immédiat la nature de la blessure qui l'a empêché de continuer.

Sortant du terrain en marchant, le Portugais a cédé sa place au jeune Alvaro Morata avant d'aller s'asseoir sur le banc des remplaçants, dont il a frappé l'armature d'un air contrarié.

Ce contretemps intervient au pire moment pour Ronaldo et pour le Real, toujours en lice pour un triplé historique pour lui (C1-Liga-Coupe), avant la finale de la Ligue des champions face à l'Atletico Madrid, le 24 mai.

"CR7" a connu deux problèmes physiques consécutifs au mois d'avril, d'abord une gêne persistante au genou gauche puis une blessure musculaire à la cuisse gauche, mais il avait repris la compétition fin avril en demi-finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich au stade Bernabeu (1-0).

jed/gv

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.