Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Italie - 36e journée: Lazio et Vérone font le bonheur du Torino

Italie - 36e journée: Lazio et Vérone font le bonheur du Torino

Le nul à la dernière seconde entre la Lazio Rome et le Hellas Vérone (3-3) profite au Torino, qui reste seul sixième, place qualificative pour l'Europa League, lundi lors de la 36e journée en Italie.

Avec 55 points, "Toro" devance Parme et l'AC Milan (54 pts) puis Vérone et la Lazio (53).

La Juventus devait fêter lundi soir (19h00 GMT) devant son public, contre l'Atalanta Bergame, le titre conquis la veille sans jouer après la défaite de l'AS Rome à Catane (4-1).

Vérone a laissé passé l'occasion de rejoindre le Torino en concédant un penalty sévère pour un contact entre Michelangelo Albertazzi (exclu) et Miroslav Klose dans les derniers instants du match. Stefano Mauri a transformé en deux temps la sanction.

Auparavant le Hellas avait déjà remonté deux fois le score par Marquinho (37) et Iturbe (69), Romulo lui permettant de mener au score à la 83e contre des buts de Keita Baldé (30) et Senad Lulic (60) pour la Lazio.

eba/cda

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.