Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBA - Play-offs/1er tour: Indiana revient à la hauteur d'Atlanta

NBA - Play-offs/1er tour: Indiana revient à la hauteur d'Atlanta

Les Indiana Pacers ont remporté le "match de la peur" sur le terrain d'Atlanta 95 à 88 jeudi et peuvent décrocher leur billet pour les demi-finales de la conférence Est samedi devant leur public.

Les Pacers, meilleure équipe de la conférence Est à l'issue de la saison régulière, et les Hawks, seule équipe à avoir un bilan négatif parmi les 16 qualifiée pour les play-offs, sont désormais à égalité trois victoires à trois.

Les Hawks sont peut-être passés à côté d'un exploit retentissant face aux Pacers, puisqu'ils menaient encore de quatre points (84-80) à trois minutes de la sirène.

Indiana s'est imposé grâce à 24 points de David West et autant de Paul George, alors que Roy Hibbert qui conserve sa place de titulaire mais n'a joué que douze minutes, n'a marqué aucun point.

Les Pacers retrouvent pour le match décisif leur salle à Indianapolis où ils affichent un bilan de 36 victoires pour six défaites en saison régulière, mais ils se sont inclinés à deux reprises en trois matches de play-offs devant leur public cette année.

Le vainqueur de cette série affrontera au prochain tour Washington qui a éliminé Chicago au premier tour.

jr/abl

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.