Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme trouvée gravement blessée dans l'est de Montréal

Une femme trouvée gravement blessée dans l'est de Montréal

Une femme de 36 ans a été retrouvée par un passant derrière un camion vers 5 h 45, mardi matin, près de la rue Moreau, dans un secteur boisé du quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal. La femme, connue des milieux policiers, a été transportée à l'hôpital dans un état critique.

L'agent Jean-Pierre Brabant, du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a expliqué que l'affaire était nébuleuse et qu'une enquête avait été ouverte pour déterminer la cause des blessures de la femme.

Face à l'absence d'indice, aucune cause n'est pour l'instant écartée. Il pourrait aussi bien s'agir d'une agression que d'une chute malchanceuse, a expliqué le relationniste du SPVM.

Puisqu'aucun témoin ne s'est manifesté pour le moment, les enquêteurs comptent se rendre au chevet de la blessée dès que son état s'améliorera afin de la questionner.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.