Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trops forts

Trops forts

Les Sharks ont comblé un déficit de deux buts pour signer une victoire facile de 7-2 face aux Kings de Los Angeles dimanche soir, à San José.

Les Sharks mènent ainsi la série 2-0.

La rencontre avait pourtant bien commencé pour les Kings. Jake Muzzin et Trevor Lewis leur ont donné deux buts de priorité dans les dix premières minutes.

Le gardien Jonathan Quick, qui avait connu un premier match difficile, semblait avoir retrouvé ses repères, lui qui a repoussé les 15 tirs des Sharks au cours de la première période.

Au volume cependant, les Sharks ont réussi à trouver le fond du filet. Mike Brown et Raffi Torres, tous deux avec l'aide d'Andrew Desjardins, ont touché la cible en début de deuxième pour ramener les deux équipes à la case départ.

Les Sharks ont finalement pris les devants pour de bon quelques instants plus tard lorsque le tir de Justin Braun s'est frayé un chemin derrière Quick, qui avait la vue voilée par son propre défenseur.

Patrick Marleau, Joe Pavelski, Logan Couture et Joe Thornton ont complété la marque en troisième période.

Quick a stoppé 33 tirs et il a maintenant accordé 11 buts en 2 matchs. Antti Niemi, lui, a cédé 2 fois sur 26 lancers.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.